Présentation

Hello ! J'adore les poupées Blythe et je leur crée des vêtements.
Je possède 13 petites Blythe (Petshop) : Charlotte, Marion, Emma, Emmy, Susan, Minako, Bridget, Amélie, Scarlett, Kim, Abigail, Lily et Nicky. Elles sont très petites (environ 12 cm), il est donc compliqué de coudre des habits en tissu. C'est pour cela que je confectionne des vêtements en crochet. En parcourant, les sites consacrés aux Blythe, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de tenues en crochet, j'ai donc décidé de me lancer dans un blog qui expose mes créations.
Je vous invite à découvrir mon blog...

samedi 2 février 2013

Présentation des miss

Scarlett
Habillée en rose et violet : béret, robe et cabat à boutons


Susan
 
Habillée en rouge, blanc et noir : robe, jupon et veste sans manche


Emma
Habillée bleu roy et lin : robe, béret et sac bandoulière


Emmy
Habillée en rose, bleu ciel, blanc et lin : robe tunique (pour le mariage avec le jean), manteau et béret


Amélie
Habillée en noir et lin : robe, jupon, collier et chapeau
  

 Charlotte
Habillée en blanc et pain d'épices : robe, jupon, collier et sacoche


Minako
Habillée en rouge et pain d'épices : tunique, short et béret


Kim
Habillée en violet et blanc : robe, casquette et sac


Nicky
Habillée en rose, bleu lagon : robe, jupon et chapeau


Abigail
Habillée en vert amande : robe et noeud pour cheveux


Marion
Habillée en rouge Hermès : robe



Bridget
Habillée en jaune et pain d'épices : robe et sac

Lily
 Habillée en violet, bleu lagon et noir : robe, jupon et veste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire